La communication aide
- Recevoir et donner des informations pour mieux comprendre son animal. La communication animale sert à établir une compréhension mutuelle. Cela nous permet de savoir comment il se sent dans sa vie quotidienne, savoir qui il est.
- Comprendre son fonctionnement, ses pensées. Comprendre comment il perçoit ses relations avec les êtres qui l’entourent (humains et animaux). La communication sert donc à recevoir des messages, des pensées, sensations et émotions provenant de votre ami. La communication permet l’échange.
- Accompagner un animal en cas de maladie, de soins
- Prendre connaissance du passé de l’animal en cas d’adoption si il y a besoin de comprendre un de ses comportements car il est parfois difficile pour l’animal de se replonger émotionnellement dans son passé
- Aider un animal à comprendre et surpasser ses peurs ou traumatismes
- Aider un animal à évoluer positivement dans la vie
- L’avertir d’un changement comme l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille (bébé, autre animal). Le préparer à un déménagement, à une garde lors des vacances…
Il s’agit d’une connexion profonde d’âme à âme avec les animaux, permettant une compréhension mutuelle et un échange sans paroles. Cette technique ancienne nous aide à mieux comprendre et répondre aux besoins de nos compagnons à poils, à plumes ou à écailles.
Important :
La communication animale et les soins énergétiques sont complémentaires aux soins vétérinaires et ne peuvent se substituer à un avis vétérinaire ou à un traitement.
La communication animale n'est pas méthode infaillible selon l'animal, sa réceptivité et son état. Elle aide a élucider diverses problématiques émotionnelles comportementales et physiques.